Foire aux questions

Toutes les inscriptions se font exclusivement sur ce site internet avec un paiement en ligne sécurisé. Inscription ici >>
Si tu ne peux pas récupérer ton dossard, il peut être retiré par un tiers à condition que ce dernier présente ton justificatif d’inscription ainsi que la copie de ta pièce d’identité.
Le Village de la Starting Girls Run sera ouvert le samedi 7 avril de 15h00 à 20h00. Ton dossard pourra être remis jusqu’à 60 minutes avant le départ de ta course.
Adresse du Village : Esplanade Mercoeur (miroir d’eau) au pied du Château des Ducs de Bretagne à Nantes

Pour te rendre au Village, pense aux transports en commun. Pour en savoir plus, consulte les « Bons plans Transport » ci-contre.

Les 2 épreuves s’élanceront de la Rue des Etats, à proximité du Village (situé au Miroir d’eau) au pied du Château des Ducs de Bretagne.
Le 10KM partira à 20h45, le 5KM à 21h30.
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit.
Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve.
L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.
Au retrait de ton dossard, tu te verras remettre un Start bag avec ton tee-shirt et des accessoires fluo, ton dossard et des tatoos temporaires. A l’arrivée, tu recevras un finisher bag avec des surprises et ton ravitaillement.
Les arrivées des 2 épreuves seront jugées au Miroir d’eau du Château, dans une ambiance démente !
Seules les inscrites au 10 kilomètres sont chronométrées. Un dossard équipé d’une puce électronique te sera remis pour calculer ta performance. La puce de ton dossard sera initialisée automatiquement sur la ligne de départ et servira de contrôle à l’arrivée. Si tu n’empruntes pas la totalité du parcours tu ne pourras pas être classée à l’arrivée.
Pour rappel, le dossard devra être porté pendant toute la course, et entièrement lisible et visible sous peine de disqualification. Il est interdit de masquer tout ou partie du dossard et/ou de le découper.
Pour les coureuses du 5 kilomètres, malgré le fait que ce ne soit pas chronométré, tu pourras voir ton chrono à l’arrivée sur l’horloge.
En raison des mesures de sécurité actuelles, nous ne sommes pas en mesure de proposer d’espace Consignes/Vestiaires. Nous vous conseillons de prévoir le minimum d’affaires ou de laisser vos effets personnels dans votre véhicule ou à vos proches.
Les 3 premières du scratch et les 3 premières coureuses de chaque catégorie (junior/sénior/master) seront récompensées.
Tu trouveras de l’eau en gobelets, des fruits secs, des fruits frais, du sucre et du pain d’épice. Sur l’épreuve de 10 kilomètres, en plus de celui à l’arrivée tu trouveras un ravitaillement au KM5.
Pas du tout, au contraire, la course étant à allure libre tu es la bienvenue, même si tu es débutante.
Tu es la bienvenue au village et au festival mais le parcours prévoit des obstacles non adaptés aux fauteuils.
Tout le monde est bienvenu au village et au festival mais le parcours prévoit des obstacles non adaptés.
Non l’évènement n’est pas prévu pour les 2, 3, 4 ou 16 roues.
Oui, il faut être âgé de 14 ans ou plus pour participer au 5 kilomètres et avoir plus de 16 ans pour le 10 kilomètres (pour tous les mineures, une autorisation du représentant légal est à fournir obligatoirement).

Nous t’encourageons à privilégier les transports en commun pour faciliter ta venue sur le Village ou au départ. Deux solutions principalement : le Busway Ligne 4 ou le Tramway Ligne 1 – arrêt Duchesse Anne – Château.

Pour visualiser le réseau et connaître les horaires de passages des différentes lignes, consulte le site de la TAN : www.tan.fr