Le programme du samedi 7 avril 2018

Dès 16h00 : à l’ouverture du village au niveau du Miroir d’eau, tu pourras profiter de nombreux ateliers avec 4 corners : Sporty, Beauty, Do It Yourself, Wellness*. Au programme des ateliers maquillage, coiffure, customisation de tote bag**, cryothérapie, massages, équipement running…
N’oublie pas de retirer ton dossard avec ton Welcome Bag rempli de surprises et viens découvrir les ateliers de nos partenaires.

En fil rouge, de 16h00 à 20h30, plusieurs sessions de body balance, body attack, body combat et body dance seront proposés par notre partenaire Fitness.

Village SGR

A quelques minutes des départs, l’ambiance montera avec l’échauffement collectif.

        20h45 : Départ du 10km chronométré depuis la Rue des Etats au pied du Château des Ducs de Bretagne

        21h30 : Départ du 5km non chronométré depuis la Rue des Etats au pied du Château des Ducs de Bretagne

        Au fur et à mesure des arrivée la soirée se poursuivra au rythme du mix électro proposé par DJ Jess’K.

A noter que plusieurs points de restauration seront à ta disposition au sein du Village de la Starting Girls Run pour te rafraichir ou si tu as une petite faim.

* : Sport, Beauté, A faire soi-même, Bien-être
** : Sac à main

Les parcours

Les parcours des 2 épreuves seront dévoilés prochainement, mais sache que les 2 courses s’élanceront de la Rue des Etats à proximité du Miroir d’eau au pied du Château. Sur 5 et 10 kilomètres, tu (re)découvriras les rues les plus courues de Nantes !

Sans rentrer plus dans le détail du parcours, tu courras sur les plus beaux lieux du centre de Nantes : les places Graslin, Royale et Foch, le Cours des Cinquante Otages, la Cathédrale, le Château de Nantes… avec un finish au rythme du bon son électro au pied du Miroir d’eau.

Depart Cathedrale